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FAQ

Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?

Avant de valider votre commande, sélectionnez le mode de livraison le plus adapté à vos délais. Tout projet commandé avant 12h sera imprimé et expédié le lendemain. Si vous passez commande après 12h, l'impression et l’expédition sont faites le surlendemain. Si vous n’avez rien reçu à la date indiquée et que vous n’avez pas d’informations sur le lien de suivi, contactez-nous au plus vite depuis la partie “contact” de notre site.

Pourquoi mon document ne s’importe pas lorsque je veux passer commande ?

Si votre fichier ne s’importe pas, cela signifie que votre fichier PDF comporte une erreur. Si votre fichier est corrompu, générer votre fichier une nouvelle fois au format PDF. S’il est protégé par un mot de passe, supprimez la sécurité.

Pourquoi je ne peux pas choisir chacune des caractéristiques d’impression ?

Dans un premier temps, vous avez le choix entre deux formules : économique ou éco-responsable. Nos équipes travaillent à ce que la sélection de chaque option vous appartienne, nous vous tiendrons très vite au courant.

Est-il possible de renvoyer ma commande si ce que j’ai reçu ne correspond pas à ce que j’ai commandé ?

À la réception de votre commande, si vous constatez une erreur de préparation de notre part (défaut d’impression, non-respect des options choisies…), envoyez-nous un email avec les photos de votre colis et des défauts. Dans le cas où nous constatons que ces erreurs viennent bien de la préparation, nous relancerons une commande à notre charge.

Pourquoi le nom de mon document importé ne correspond pas au nom de mon projet ?

Le nom de projet qui s’affiche devient par défaut le nom du document que vous téléchargez. Si vous importez une nouvelle version, veillez à bien modifier le nom de votre projet pour qu’il corresponde à votre nouveau document.

Je viens de passer commande mais j’ai changé d’avis et je veux l’annuler, cela est-il possible ?

Il faut nous signaler l’annulation de votre commande avant 14 heures, si elle est passée avant 12h. Pour une commande passée après 12h, vous avez jusqu’au lendemain matin 9h pour nous avertir de l’annulation. Vous pouvez nous contacter sur la page “contact” de notre site ou par mail.

J’ai supprimé le fichier de mon ordinateur mais je l’avais importé sur POC juste avant, est-il perdu définitivement ?

Tous vos fichiers sont conservés dans votre espace personnel et vous pouvez les importer à nouveau sur votre ordinateur.

J’ai importé mon fichier mais j’ai dû le modifier juste après, est-il possible d’écraser mon fichier ou dois-je créer un “nouveau projet” ?

En allant dans votre espace personnel, vous pouvez télécharger votre fichier corrigé pour remplacer l’ancien et commander une impression.

Je dois recevoir ma commande le plus rapidement possible, quelle option de livraison choisir ?

Pour recevoir votre commande le plus vite possible, choisissez l’option de livraison "Chrono13". Si la commande est passée avant 12h, votre projet sera imprimé le jour même, et livré avant 13h le jour ouvré suivant.